• Basile et J Huntington III

    Prologue

     

    Donc après Théo, j'ai flirté pas mal avec Don qui se présentait souvent à ma porte. C'était du pain bénit ! Alors évidemment, je ne m'en suis pas privée. Un soir, il s'est pointé et je suis passée aux choses sérieuses ! Je n'ai même pas eu à le séduire, après le 1er bisous, tout s'est enchaîné très vite, et nous nous sommes retrouvés dans ma chambre avant le dîner ! 

      

     Sauf que...j'ai dû être trop entreprenante, car le séducteur de ses dames (enfin certaines !), a eu comme qui dirait quelques soucis de fonctionnement ! Ben j'ai dû lui faire peur en étant trop entreprenante, il n'est pas habitué notre Don Juan ! Bref, j'ai fait genre "c'est pas grave, Don, ça arrive..." mais en vrai j'l'avais furax !

     

    J Huntington...et Basile

     

    Don le don juan m'ayant laissé sur ma faim, je ne pouvais pas en rester là. Donc, le lendemain je suis sortie et dans ma rue j'ai vu arriver un jeune beau brun, qui avait pas mal la classe quand même. Je me suis présentée de façon très chaleureuse et tout s'est déroulé comme prévu. Cet homme fut encore plus facile à chopé que Don.

     

     

     En 5/7 on était sur mon lit à se bécoter puis se caresser. Alors pour lui j'ai juste démarré le moteur et la machine s'est mise en marche et je ne l'ai plus arrêté !

     

     Faut dire que je ne lui ai pas trop laissé le choix, c'est limite si je l'ai violé !

     

     Enfin...assez consentent quand même ! 

      

     

     Le caractère de J Huntington (amant du tonnerre) me convient tout à fait ! Pas de risque qu'il me colle de trop ou se pointe à la maison comme Théo.

     

     Qui dit bon amant, dit amant efficace, me voilà de nouveau enceinte !

     

    Et de nouveau drôlement inspirée !

     

    Pour mon deuxième enfant, je me suis fait surprendre, je n'ai pas eu le temps d'aller à la maternité et du coup, j'ai accouchée seule à la maison. Et c'est un 2ème garçon qui intégra notre petite maison.

    -Désolée encore dans l'esprit de ne pas faire de blog, je n'ai pas de photo de l'accouchement.

     

     

    Je vous présente Basile, qui lui a eu encore la chance de connaître l'allaitement. 

     

    Basile me demanda un petit peu plus d'attention, mais sans trop être compliqué. J'ai continué à l'allaiter jusqu'à ce qu'il éclot de son cocon !

     

     Basile a deux personnalités, d'un côté il est très sociable, mais aussi un côté solitaire, car il aime passer beaucoup de temps sur l'ordinateur.

     

     Ou le téléphone portable que son père (aussi passionné que lui de technologie) lui a offert dès son entrée en primaire ! Parce que effectivement, J ne se présentait pas souvent chez nous, mais il fut présent à chaque étape importante de la vie de son fils. 

     

    Voilà mon Basilou lors de sa tendre enfance, déjà le portrait de son père. 

     

    Par contre, bien plus bavard que son papa et très perspicace aussi ! Il ne cessait de me poser 36 mille questions sur tout et rien mais, surtout quand j'étais enceinte et sur comment on fait pour avoir un bébé dans son ventre ! 

     

     Mais c'était aussi un très malin et bon comédien !

     

     

    J'ai dû être un peu plus derrière ses fesses pour qu'il fasse ses devoirs et qu'il apprenne ses leçons, ça été assez difficile pour lui, mais ça a fini par payer. 

     

     Il a terminé sa scolarité primaire avec les félicitations et les meilleures notes de sa classe. J'étais très fière de mon p'tit bonhomme !

     

    Ce fut le temps pour lui de souffler ses bougies et d'entrer dans les joies (ou pas) de l'adolescence ! 

     

    Il était devenu un très très beau jeune homme mais il fallait absolument faire quelque chose pour ses cheveux !

    -Regardez moi ce regard de maman en admiration devant son fifils !!! 

     

    A l'adolescence, les caractères se confirment et Basile n'y échappe pas. Toujours dans les opposés, il est toujours aussi passionné de jeux vidéo mais très attiré par la nature, car il a besoin aussi de passer du temps à l'air libre. En plus, il rêve de richesse et de belles demeures, ce jeune garçon à de grandes ambitions !

    Mais en attendant, sa vie de jeunes ados se résume, en dehors de l'école et les devoirs, à jouer aux vidéos et sortir prendre l'air ou jardiner un peu. Retourner à l'ordi et ressortir faire un plouf dans la piscine. 

     

    N'est-il pas la pure descendance de J ? Tout aussi séduisant, séducteur et la même classe que son père. J'avoue que chez Basile, je ne retrouve rien venant de moi ! 

     

    Comme le jour de l'anniversaire de Basile était en semaine, J n'avait pas pu venir le fêter avec nous. Alors pour se faire pardonner, il invita Basile chez lui.

     

    Il ne le fit pas rentrer tout de suite, car il avait organisé une petite fête surprise en son honneur avec ses colocataires et quelques amis de J.

     

    Basile qui n'était pas très habitué aux soirées mondaines était peu à l'aise, mais il fut quand même content que son père ait fait ça pour lui m'a-t-il dit. Il a passé une agréable soirée et rencontré des nouvelles personnes. J avait bien compris qu'il avait besoin de sortir de sa coquille et se sociabiliser un peu plus. C'était très bien car moi je n'avais pas toujours le temps de m'occuper de tout cela. 

     

    Cette petite fête chez J fit le plus grand bien à Basile car, ensuite, il a commencé à développer son sens de l'humour en devenant très blagueur !

     

    De temps en temps, j'arrivais à lui faire réparer quelques objets en panne, mais en général il préférait faire les objets électroniques, mais fallait surtout pas lui demander de réparer les toilettes (et je parle même pas de les nettoyer !!).

     

    Par contre, comme son grand frère, il a participé à la vie de famille en prenant un petit job, mais le pauvre devait se lever à l'aube.  

     

    Et dans son job, il réussissait bien. 

    Mais pour l'école, ce ne fut pas la même histoire, car il était trop fatigué la journée pour être suffisamment attentif et le soir encore plus crevé pour faire ses devoirs. Du coup, il n'a jamais décollé plus haut que B en moyenne générale. J'ai regretté de l'avoir laissé travailler finalement. 

     

    Pour son entrée dans la vie de jeunes adultes, j'ai ce coup-ci organisé une fête d'anniversaire avec tous ses amis.

     

     Je n'étais pas mécontente d'en arriver à ce stade, car l'oiseau allait quitter le nid, et que du coup, je n'aurai plus à supporter une autre partie de son caractère qui s'est accentué suite à son éreintant travail d'ado.

    Basile était devenu un  jeune homme tendu, prêt à exploser à tout moment !

     

    Je ne l'ai pas su tout de suite, mais lors de son anniversaire, Adam qui était présent lui a proposé de venir vivre chez lui, au moins au départ le temps de voir...Il l'a invité à venir visiter la maison dès le lendemain. Ce qu'il fît et après avoir fait le tour de la maison et constater qu'il y avait bien une chambre pour lui...et un ordinateur. Il accepta la proposition de son frère. 

     

    Afin de pouvoir payer sa part des frais, il chercha un nouveau travail qui payait plus et moins éreintant. 

     

     Après ça, il rentra à la maison m'annoncer la grande nouvelle et faire son paquetage. Et dire au revoir aux plus jeunes. Je dis bien au revoir, car on peut pas dire un adieu puisque les plus grands dès qu'ils quittent le nid, se pointe presque tous les jours à la maison !

     

    Il s'est lancé dans  la carrière d'humoriste, oui un peu surprenant mais pourquoi pas, il a toujours gardé son âme d'enfant ! 

     

    Je suis quand même allée vérifier si son frère l'avait bien installé et si tout se passait bien. Content de m'avoir pour lui tout seul, et un peu triste de ne plus vivre avec moi, il en profita pour faire un gros câlin à sa maman. 

     

     

     L'arbre généalogique de Basile. Bébé 2.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Adam et son père Théo BlancCharlotte et Don Lothario »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 16:29

    Et 2 enfants validé plus que 98 mdr

    Alors là pour le coup Lola a fait fort! Le grand Don Lothario en panne sèche mdrrr Bon elle c'est rabattu sur son quasi frère jumeaux le grand J!

    Super deuxième chapitre! 

    Dit moi je me demande comment tu fais pour leur acheter une maison a ceux qui s'en vont? Moi j'ai pas réussis à faire money en mode "gerer les monde" ducoup j'ai fait freerealestate on

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 17:08
    Don qui refuse un crac-crac... C'est possible ça ? XD

    Mais c'est qu'il est mignon son second fils ^^ Lola je la trouve toujours aussi belle à chaque photo ^.^
    3
    Mardi 11 Août 2015 à 19:44
    super suite
    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:26

    Merci tout le monde pour vos commentaires ! Alors dans l'ordre, Anthéa qu'est-ce que tu veux, il est pas trop habitué aux femmes entreprenantes comme Lola !! lol !!! Et sinon, ben pour les maisons, je lui ai acheté une maison à moins de 20000 simflouz. J'ai installé la maison et fait en sorte qu'elle coute moins cher, ensuite je l'ai fait déménagé à partir de gérer les mondes et j'ai fait créer un nouveau foyer, du coup, il avait les 20milles direct !

    @Daemonya, non Don n'a pas refusé de faire cracrac, il a eu une panne diront nous ! lol !! (en vrai, il l'ont fait mais elle n'est pas tomber enceinte.) Les garçons sont beaux mais attends de voir certaines de ses filles !!!

    Merci Mido pour ton commentaire !

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:49

    J'adore aussi ce chapitre ^^

    J'ai beaucoup aimé le coup de la panne de Don ^^ Basile est vraiment magnifique, de sa maman il a hérité des cheveux bruns :)

    Allez, tu tiens le bon bout ... plus que 98 chapitres ^^

     

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:43

    Oui merci pour les encouragements Emilie et pour ton message !

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:05
    Ah ok j'avais mal compris ^^' Le grand Don en panne on aura tout vu, bah ce sera pour la prochaine fois x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :