• Charlotte et Don Lothario

     

     Ah Charlotte...Je dois avouer qu'elle est de tous mes enfants une de mes préférées. Enfin, elle est différente de mes autres enfants et surtout ce fut ma première fille ! Mais son père, Don...Lui aussi fut important. Alors forcément, c'est deux la ont une attention toute particulière dans mon cœur.

    Don et moi, nous nous sommes aimés, beaucoup, trop certainement...Mais c'est sur, il n'a pas été qu'un simple amant pour moi. Il a bien faillis me mettre la corde au cou !

    On s'est rencontrés dans ma rue et tout de suite nous eurent le coup de foudre. Nous nous épris l'un de l'autre très rapidement.

    Charlotte et Don Lothario

     

    Et très vite, il ne m'a plu lâché. De rencard en rencard, nous avons appris à nous connaitre et nous plaire de plus en plus. Pour une fois, j'aimais ça, avoir un petit ami. Il était si protecteur et si prévenant, il aurait été difficile de ne pas l'apprécier.

    Charlotte et Don Lothario

     

     Don était un amour de compagnon (ouaf, ouaf !!), mais sous la couette, il était loin du niveau de mes précédents amants ! Je n'ai jamais compris d'ou vient cette réputation de Don Juan ! Sauf si l'on parle de séduction, car séducteur, il l'est, c'est sûr ! Mais pour le reste...

    Charlotte et Don Lothario

     

    Qui l'eut crû ?? Don pas toujours fertile ??? !!! 

    Charlotte et Don Lothario

     

     Comme la toute première fois, je restais souvent sur ma faim. Si bien que j'en redemandais encore, jamais rassasié !

    Charlotte et Don Lothario

     

    Alors autant avec J, une fois avait suffi à ce que je tombe enceinte, avec Don, cela n'a pas été le cas ! Mais à force de répétition, cela a bien fini par arriver. Cette nouvelle me rend toujours très heureuse (yeah confettis !!!), mais là encore plus, de porter le fruit de notre belle histoire d'amour.

    Charlotte et Don Lothario

     

    A l'annonce de la grande nouvelle, contrairement aux pères précédents, il n'a pas fait sa tête d'ahuris ! Mais c'est moi qui fût surprise...Car au lieu de s’énerver ou de paniquer, il m'a installé sur le bord du lit, m'a pris dans ses bras musclés et m'a murmuré à l'oreille : "Veux-tu m'épouser ?..."

     Charlotte et Don Lothario

     

     

    Don qui pourtant révèle le trait réticent à s'engager, à bien collé aux baskets de Lola..Pour l'instant c'était le plus collant !  

    Charlotte et Don Lothario

     

    Pourtant cela ne lui ressemblait pas de vouloir s'engager...Mais sa demande était si touchante et si émouvante. Je ne pus lui répondre tout de suite et lui demandait de me laisser un peu de temps pour y réfléchir. 

    Charlotte et Don Lothario

     

    Je me suis creusé la tête toute la soirée pour savoir ce que je voulais. Ce que je ressentais pour lui me chamboulait. J'étais partagé entre le plaisir que j'avais quand j'étais avec lui et mon envie dévorante de liberté et de libertinage (évidemment). Mais Don était chez moi tous les jours et j'ai compris que si j'acceptais sa demande, je serais enchaîné tout autant que si j'avais accepté l'homme que mes parents avaient choisi pour moi.  Et tout s'éclaira, non, je n'étais pas faite pour ça et je devais lui dire. 

    Mais le courage me manquait, lâchement je l'ai rattrapé sur le pas de la porte un soir alors qu'il partait : 

    -Don attend un peu ! 

    -Oui, Lola, qu'est-ce qui se passe ? J'te manque déjà...

    -Heu...ben heu je voulais te répondre à ta demande en mariage...

    -Ah bon ? Là comme ça, devant la porte...

    -Oui, je sais, mais je ne voulais pas te laisser choir plus longtemps...

    -Ah ! Allez-vas-y crache le morceau ! Sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que les mots qui vont sortir de ta bouche ne vont pas me plaire...

    Et je me lançais :

    -Oh Don, si je n'étais pas aussi amoureuse de ma liberté, je t'aurais dit oui, mais vois-tu, l'amour que je te porte n'est pas assez fort pour contrer ce sentiment. Et je suis sure qu'au fond de toi, tu penses la même chose. On finirait pas se tromper et se faire du mal.

    Charlotte et Don Lothario

     

     -Tu te trompes complètement et je pense que tu le regretteras !

    Charlotte et Don Lothario

     

    -Calme toi, je ne veux pas rompre pour autant et je ne veux pas non plus te priver de ton rôle de père.

    -Ah mais il ne manquerait plus que ça tient ! Si tu crois te débarrasser de moi aussi facilement...

    Charlotte et Don Lothario

     

    Comme il m'avait prévenu, il ne décollait pas de chez moi ! Présent tout au long de ma grossesse (et encore après).

    Charlotte et Don Lothario

     

    Notre relation a perduré encore pendant ces quelques mois.   

    Charlotte et Don Lothario

     

    Enfin, le jour de la naissance de Charlotte est arrivé. Nous étions chez Don qui fêtait son anniversaire, du coup, je me suis pointé à la mat avec ma robe de soirée. Don ne tenait plus en place, trop excité de découvrir son enfant qui plut est, va naître le jour de son anniversaire (quand je dis que leur histoire est à part). 

    Charlotte et Don Lothario

     

    Une fois à l’accueil, je me suis sentie encore plus mal ! Mais pas à cause des contractions...J'étais cernée par les filles Caliente, les co-locatrices et probable(s) maîtresse(s) de Don. Heureusement l'une était seulement hôtesse d’accueil et l'autre patiente !

    Charlotte et Don Lothario

     

    Enfin, ma sage-femme n'était plus vraiment au top de sa forme, ce n'était pas beaucoup plus rassurant. Je n'étais pas sereine du tout !  

    Charlotte et Don Lothario

     

     Et j'avais de quoi, quand j'ai vu mon cœur sortir de la machine et forcément de mon corps, j'ai carrément perdu connaissance !

    Charlotte et Don Lothario

     

     Heureusement le médecin reprit ses esprits et me remis mon cœur en place.

     

    Charlotte et Don Lothario

     A mon réveil, j'avais une magnifique crevette d'amour à bercer et à cajoler. Une fille en plus à la maison, ce n'était pas trop tôt ! Je me sentais un peu moins en minorité maintenant !

    Charlotte et Don Lothario

     

    Dès notre retour, Don trépignait déjà devant la porte. Il tenait absolument à s'occuper le plus possible de sa fille chérie, il ne voulait rien louper. Je le laissais s'en occuper et profitais de ce temps pour me reposer.

    Charlotte et Don Lothario

    Charlotte et Don Lothario

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Choyée par les soins de son papa, notre petit bouchon s'expulsa de son berceau sous une pluie d'étoiles.  

    Charlotte et Don Lothario

     

     Don était présent ce jour-là (ah bon ? ) pour l’accueillir à bras ouverts.

    Charlotte et Don Lothario

     

     

    Charlotte et Don Lothario

     

    Notre fille était assez jolie. Elle a hérité du nez de son père ( la pauvre...) mais de mes yeux.  Par contre, pour son caractère, qui se développe tout doucement, il apparaît qu'elle aurait une pointe de méchanceté en elle. 

    Charlotte et Don Lothario

     

    Pourtant, on lui donnerait le bon dieu sans confession ! 

    Charlotte et Don Lothario

     

    Mais Don devenait vraiment trop présent. Il était là tous les jours ou presque !  

    Charlotte et Don Lothario

     

     Ce n'était plus possible, il fallait que je lui fasse comprendre. D'autant plus que j'avais déjà des vues sur quelqu'un d'autre. Je l'ai attiré dans une des chambres des enfants et il a bien fallu que je me jette à l'eau, cela n'a pas été chose facile. Mais il devait bien s'en douter, car il venait de croiser mon nouveau prétendant devant la maison.

    -Don, j't'en prie, fais pas cette tête ! Tu savais bien que ça devait arriver...Je t'avais prévenue...J'suis pas faite pour un seul homme...

    -Je sais mais tu comprends j’espérais que tu changes...S'te plait Lola, fait pas ça...snif, bouh, snif...Je t'aime et tu es à moi...

    Charlotte et Don Lothario

     

    -Heu...Non la j'suis pas d'accord Don, j't'ai jamais rien promis, bien au contraire ! Il faut t'y faire, c'est tout ! C'est comme ça !

    -Mais...mais...N'as-tu point de cœur ?

    -Oh que si mais il est totalement dévoué à mes enfants ! D'ailleurs, tu peux toujours venir voir Charlotte, mais s'te plait, un peu moins souvent quand même !

    Sur ces dernières paroles je suis sortie de la pièce, le laissant s'effondrer dans le lit de Basile...En partant je l'ai entendue sangloter...Je n'aurai jamais cru qu'il s'attacherait autant !

    Charlotte et Don Lothario

     

    Une fois le problème Don réglé, je pouvais profiter de ma petite Charlotte et passer plus de temps avec elle. Je n'avais pas besoin de beaucoup la sollicité, car si la journée ne suffisait pour être prêt de moi, elle se rattrapait la nuit ! 

    Charlotte et Don Lothario

     

    C'était une enfant plus qu'active, toujours en action, dans l'eau ou sur l'échelle. 

    Charlotte et Don Lothario

     

    Mais quand l'activité physique ne suffisait pas, elle se déchargeait de toute sa colère sur la maison de poupée ! Heureusement, elle se répare facilement.

     Charlotte et Don Lothario

     

    Quand à l'école, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé ! 

    Charlotte et Don Lothario

     

    Et puis à la fin de la primaire, elle a enfin récolté la meilleure note ! 

    Charlotte et Don Lothario

     

     Mais pas sure que ce soit de façon très honnête !

    Charlotte et Don Lothario

     

     

     

     

     

    « Basile et J Huntington IIICharlotte et Don Lothario, suite et fin. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:26
    Don le pot de colle x)
    Elle est chou Charlotte, même si un poil malveillante x) Hâte de voir la suite alors ~
    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:58

    J'adore toujours Don moi :p trop belle Charlotte Don pot de colle pas chez-moi snifff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :